Désactiver vodafone sur Samsung B5510

Fermé
Lilou_2711 - 1 févr. 2012 à 15:46
 Raph - 28 juin 2012 à 22:29
Bonjour,

Je viens d'acheter hier un Samsung Galaxy Txt B5510. Hier soir alors que je m'étais connectée quelques heures avant sur le wifi de mon domicile, je reçois un sms de proximus qui me dit que je suis connectée depuis 5h20 et que je dois appeler le 6060 pour limiter les frais élevés...Evidemment ce service n'était pas disponible en soirée et à mon réveil je vois que j'ai reçu un second sms qui dit que je me suis connectée pendant 15h sur internet.
J'appelle Proximus où quelqu'un de très désagréable me dit que "c'était évident et marqué dans le mode d'emploi de votre appareil que vous étiez connectée automatiquement à vodafone live, d'où les 15h de connexion".
Alors que rien n'était stipulé dans la notice de mon téléphone, et rien ne pouvait me laisser supposer que j'étais connectée via vodafone puisque je me suis connectée sur mon wifi (j'ai entré mon mdp etc, pas de doutes) et que lorsque je surfais (pendant 10 minutes pour tester mon gsm) je n'avais pas de page d'accueil vodafone ou quoi que ce soit.

Bref malhonnêteté totale de la part de proximus et puisque la personne au téléphone n'a pas daigné m'expliquer où je pouvais désactiver cette option (j'ai beau aller voir dans mes paramètres, je ne vois rien du genre "connexion automatique"): Comment est-ce que je peux désactiver cette option de mon appareil? Je ne veux me connecter QUE via une connexion wifi...

Merci!
A voir également:

3 réponses

tu vas dans paramètre ensuite sans fil et réseaux, réseaux mobiles tu décoche connexions de données
3
watussi2611 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 7 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2012
7 févr. 2012 à 18:19
parametre=> sans fils et réseaux => réseaux mobiles => et tu decoche les case que tu souhaite désactivé. En éspérent quue sa taideras
0
Bonjour écoute je ne sais pas t'aider j'ai exactement le meme cas
0