Samsung wave 723 - Puzzle
anais
-
valicid -
valicid -
Bonjour,
Pour ceux qui ont un samsung wave, j'ai bien compris le principe de faire glisser la pièce de puzzle dans l'espace libre pour lire par exemple directement le sms.
Mais pourquoi ai-je maintenant un pièce de puzzle en haut à droite, à côté de l'heure ?
Si quelqu'un peut m'aider, merci d'avance.
Pour ceux qui ont un samsung wave, j'ai bien compris le principe de faire glisser la pièce de puzzle dans l'espace libre pour lire par exemple directement le sms.
Mais pourquoi ai-je maintenant un pièce de puzzle en haut à droite, à côté de l'heure ?
Si quelqu'un peut m'aider, merci d'avance.
A voir également:
- Samsung wave 723 - Puzzle
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Code puk samsung - Guide
- Samsung kies - Télécharger - Divers Bureautique
- Capture d'écran samsung - Guide
- Tablette samsung a9+ 128 go avis - Accueil - Tablettes
6 réponses
La piece de puzzle reste affichée tant qu'une application est active ou qui plante. Lorsque vous quittez l'application il faut la fermée avec le bouton en bas à droite ( celui pour raccrocher ) et là on vous demande si vous voulez quitter l'application, il faut donc répondre oui.
valicid
merci beaucoup pour l' info, vous etes un pro
En fait c'est que vous avez une tache ou un jeu ( genre tetris msn ou nimporte ) Il vous suffit donc de dévérouiller le telephone comme vous faites d'habitude et quand c'est débloquer vous faites un appui long sur la touche du milieu ( entre la touche appel et raccrocher ^^ ) ca va vous vous amener dans un espece de menu et vous faites quitter toutes les applications ( car normalement il y en a une d'ouverture ). Dites moi si ca a bien reussi pck moi ca marche comme ca ;-)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question