Samsung wave 723 - Puzzle

Fermé
anais - 9 janv. 2011 à 02:46
 valicid - 15 juil. 2012 à 20:28
Bonjour,

Pour ceux qui ont un samsung wave, j'ai bien compris le principe de faire glisser la pièce de puzzle dans l'espace libre pour lire par exemple directement le sms.
Mais pourquoi ai-je maintenant un pièce de puzzle en haut à droite, à côté de l'heure ?
Si quelqu'un peut m'aider, merci d'avance.
A voir également:

6 réponses

La piece de puzzle reste affichée tant qu'une application est active ou qui plante. Lorsque vous quittez l'application il faut la fermée avec le bouton en bas à droite ( celui pour raccrocher ) et là on vous demande si vous voulez quitter l'application, il faut donc répondre oui.
19
merci beaucoup pour l' info, vous etes un pro
0
En fait c'est que vous avez une tache ou un jeu ( genre tetris msn ou nimporte ) Il vous suffit donc de dévérouiller le telephone comme vous faites d'habitude et quand c'est débloquer vous faites un appui long sur la touche du milieu ( entre la touche appel et raccrocher ^^ ) ca va vous vous amener dans un espece de menu et vous faites quitter toutes les applications ( car normalement il y en a une d'ouverture ). Dites moi si ca a bien reussi pck moi ca marche comme ca ;-)
1
J'ai exactement le même probleme je ne sais pas ce que c'est :s
0
fofifonfec Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 23 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2011
23 janv. 2011 à 14:57
J'ai moi aussi le même problème, merci pour votre aide.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
slt javai au débu sur le galaxy teos le puzzle kan on recoi des sms appel manqueé,... je ne lai plus comment on fé pour le remettre svp re???
0
Math-13910 Messages postés 237 Date d'inscription lundi 24 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2014 69
27 févr. 2011 à 11:14
Je sait que le sujet est passé, mais j'ai fait ce qu'a dit flo est sa marche, merci.
0