Phone SIM non disponible Samsung... HELP !

Résolu/Fermé
gégé38 - 26 févr. 2012 à 12:55
 loulou59 - 21 juil. 2012 à 17:04
Bonjour,

Je viens de souscrire à l'offre Free (j'ai quitté sfr) et j'ai donc reçu ma carte sim. Une fois insérée dans mon téléphone (samsung SGH- L760V), apparaissait "sim incorrecte".
Ne sachant pas comment faire, j'ai essayer trois codes différents et la sim s'est bloquée : "phone freeze sim non disponible contacter...".
Comment dois-je faire pour débloquer la situation et désimlocker mon téléphone (si c'est ça le problème..) ??

Merci de me donner toutes vos solutions, et de préférence si elles sont gratuites !




A voir également:

3 réponses

moi j'ai réussi a le faire seul, tout ses sites payants son abusé!!!! j'ai passé 4 heure a cherché et a force de bidouillé ce tel boum, phone freese disparus, le tel redémarre et c bon!!! je peux t'expliqué ce que j'ai fais si tu veux
180
moi aussi j ai un souci de phone freeze avec mon portable comment as tu fait merci olivier
0
oui j'ai besoin s'il te plait que tu m'expliques, je suis bloquée et j'attends une réponse pour le boulot, mille merci
0
xixonnette Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 30 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2008
12 avril 2012 à 18:43
bonsoir est ce que je pourrais avoir tes explications svp merci d'avance
0
aide moi aussi stp!
merciii
0
bonjour,
je suis bloqué egalement sur le meme message. Pourrai je avoir une réponse SVP. Merci
0
désimlocker un mobile une fois que tu n'es plus abonner à l'offre d'origine sa vas être le dialogue de sourd entre toi et sfr , déjà qu'ils freinent des quatre fers pour chaque demande conforme, et que le délai est très long pour l'obtenir . Fallait le faire bien avant d'insérer une autre sim quelque soi l'opérateur.

Et qu'est qui ta pris de mettre n'importe quoi comme code ? En sus tu bloque la sim , il est marquer dessus la carte 1234,c'est pas compliquer si ca marche pas test sur un autre mobile désimlocker cette fois ta carte sim ,si elle est bloquer tu n'as plus qu'a aussi contacter free au 3244 pour une nouvelle puce
30
galinette33 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 26 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2012
26 févr. 2012 à 13:03
Salut, ton samsung était bloqué sfr ou pas ?
car le probleme vien peu etre de là !
0