Samsung galaxy Y pro probléme carte sim

Fermé
yaya16710 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 18 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2012 - 18 juil. 2012 à 13:26
yaya16710 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 18 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2012 - 18 juil. 2012 à 17:13
Bonjour tout le monde j'ai 14 ans et ma mére a changer de forfait chez Orange et elle a changer de téléphone portable pour un Samsung Galaxy Y Pro. On a échangé de portable, on a enlever les carte sim de nos portable respectifs mais on ne peut pas envoyer de message et on ne peut plus nous appelez
A voir également:

1 réponse

polux125 Messages postés 2039 Date d'inscription vendredi 5 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2024 711
18 juil. 2012 à 13:30
Bonjour toute seule,

Pourrais tu être un peu plus claire dans ton message ?

Si j'ai bien compris tu as mis ta carte SIM dans le nouveau portable orange de ta mère ?

Et elle a mis sa SIM dans ton ancien portable à toi ?

Etes vous toutes les 2 chez orange ?

merci de preciser
0
yaya16710 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 18 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2012
Modifié par yaya16710 le 18/07/2012 à 14:31
Voila j'ai mis ma carte SIM dans le nouveau portable de ma mère qui m'appartient maintenant et elle a mis sa carte sim dans son mon ancien portable et elle est chez orange et moi chez sfr
0
polux125 Messages postés 2039 Date d'inscription vendredi 5 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2024 711
Modifié par polux125 le 18/07/2012 à 16:21
Je suppose que le portable de ta mère est bloqué sur Orange et de même le tien doit être bloqué chez SFR.
Donc il faut faire débloquer les portables par les opérateurs pour pouvoir les utiliser avec une autre carte SIM que celle d'origine.
Attention pour que le déblocage soit gratuit il faut avoir le portable depuis plus de 3 mois sinon il sera payant.
Pour le faire debloquer il vous faut appeler le service client de vos operateurs et ça prend en moyenne une quinzaine de jour pour avoir les codes de deblocage.

Donc pour le moment tu ne pourras pas utiliser le portable de ta mère....ni elle le tiens.

A+
0
yaya16710 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 18 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2012
18 juil. 2012 à 17:13
merci beaucoup mais ma mére a réussi a appeler chez moi désolé
0