Samsung Galaxy Ace

paulignot Messages postés 124 Statut Membre -  
paulignot Messages postés 124 Statut Membre -
Bonsoir, je me suis renseigné au près d'un opérateur près de chez moi pour un iPhone et on m'a dit qu'il était connecté tout le temps sur internet donc qu'il fallait un forfait avec internet et donc j'aimerais savoir si pour le Samsung Galaxy Ace il fallait aussi internet merci de vôtre réponse.

A voir également:

2 réponses

jjpot Messages postés 9101 Statut Membre 1 892

Bonjour
ce n'est pas obligatoire mais grandement recommandé (250 méga devraient suffire si vous ne faites pas de téléchargement de fichier)
Pour installer les applis ou lors de leur utilisation, par exemple envoi de mms, géolocalisation il peut être nécessaire d'utiliser le réseau 3G (sauf à disposer d'une connexion wifi)

une autre précision, ne pas oublier de fermer le réseau 3G lors des séjours à l'étranger, parce que sinon bonjour la douloureuse
1
paulignot Messages postés 124 Statut Membre 4

Merci de ta réponse mais pourquoi faut-il internet imaginons que je télécharge rien ( sinon 100 Mo suffise ? )
0
jjpot Messages postés 9101 Statut Membre 1 892

ce n'est pas la peine de d'avoir un smartphone si tu n'utilises pas ses fonctions...
Ceci dit perso j'ai un abonnement 500 méga /mois mais comme j'utilise essentiellement le wifi je consomme moins de 10 mégas
Mais si tu veux par exemple lire tes mails, jouer en ligne, consulter un site internet comme google, 100 me paraît insuffisant
0
paulignot Messages postés 124 Statut Membre 4

Oui mais j'ai la wifi chez moi donc je peux l'utiliser souvent
0