Désactiver la connexion sur Samsung Wave

hey02 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 kirikou -
Bonjour,

J'aimerais obtenir un samsung wave à partir d'un forfait mobile. Seulement on m'a dit que l'achat d'un smartphone incluait la nécessité de prendre un forfait internet illimité : le téléphone en question se connecterait de manière automatique au réseau internet pour faire des mises à jour et ce, sans nous prévenir. Mais je ne compte pas utiliser internet souvent. Je souhaite simplement faire appel à un réseau Wifi public ou domestique occasionnellement.
Est-il possible de désactiver la connexion automatique à internet et se contenter de chercher un réseau Wifi et de se connecter manuellement ?
A voir également:

2 réponses

now Messages postés 84 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   46

Il est possible sur ce mobile de désactiver l'option "autoriser la connexion de données" afin de contrôler les accès Web.
27
hey02 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Ce qui signifie que je peux l'acheter sans craindre que mon opérateur me fasse une surprise horrible en fin de mois pour un accès internet que je n'aurais pas souhaité ?
0
now Messages postés 84 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   46

Exact. ;)
0
100drhingis

Est ce que cela empeche aussi les mises à jour automatiques des applications ?
Car j'ai également un forfait bloqué et je voudrais empeché toute connexion à internet si je clique par erreur sur un widget, mais aussi bloquer toute les connexions entrantes et notamment les MAJ automatiques. D'avance merci :)
0
hey02 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Cool ! Merci :)
0
mat

est-ce que tu l'a acheté ? et as-tu des mauvaises surprises en hors forfait ? car je suis dans le même cas que toi et je souhaite prendre ce portable
0
Dsg28 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Pour empêcher les sessions multimédia de vous prendre 50 centimes toutes les demi-heures allez dans menu / paramètres / réseau / (message : le menu gère les profils ......) dites oui normalement la case orange world est coché . Sélectionnez la case Orange entreprises et appliquez. Normalement ensuite essayer de vous connecter via le logo Orange world, vous ne pourrez pas. Mais vous pourrez toujours en mode wi-fi. Le temps d'adopter un forfait incluant internet. (Pour moi sa marche j'ai appelé le 3970)
1