Samsung Galaxy Ace ? Difficile de s'en servir

Fermé
Kazue--Hiraku Messages postés 3 Date d'inscription samedi 14 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2012 - 14 juil. 2012 à 14:45
Kazue--Hiraku Messages postés 3 Date d'inscription samedi 14 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2012 - 17 juil. 2012 à 21:06
Bonjour,
J'ai un soucis avec mon Samsung galaxy Ace. Même deux --''
Tout d'abord, je recherche comment mettre des sonneries sur mon téléphone, pour les messages. J'ai suivi quelques conversations que vous avez eus mais je n'ai rien compris et donc j'ai préféré poser directement la question.
Et ensuite, j'ai un problème avec la recherche vocale. Quand je parle, ça ne fonctionne pas. Une manipe à faire ? Un truc à activer ?
S'il vous plaît aidez moi !!!
D'avance merci !!
A voir également:

2 réponses

Salut, pour les sonneries de message : Paramètres > Son > Sonnerie de notification. ;)
Et pour la recherche vocale, peut-être que tu n'articules pas assez ou quelque chose comme ça, je n'ai jamais essayé donc je ne peux pas t'en dire plus.
@+
0
Kazue--Hiraku Messages postés 3 Date d'inscription samedi 14 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2012
17 juil. 2012 à 21:06
Mat 51 :
Oui merci, mais je voudrai une musique personnaliser pour mes messages.
D'avance merci
0