Je ne peux plus charger mon Samsung Galaxy 3

Fermé
Marc-Antoine20 - 15 juil. 2012 à 05:08
 InFe0D - 15 juil. 2012 à 06:15
Bonjour.

Je poste ce message pour demander de l'aide ou simplement pour avoir des avis. Enfin bref, je vous explique mon problème !

Depuis environs trois ou quatre jours je n'arrive plus à connecter mon téléphone à mon ordinateur que ce soit pour utiliser Samsung Kies, pour faire du stockage de massage et cerise sur le gâteau il m'est impossible de charger mon téléphone, que ce soit avec mon câble USB ou avec mon chargeur.

Par exemple lorsque je branche mon cable USB à mon téléphone puis à mon ordinateur, celui-ci ne reconnait rien et ça a l'air d'être exactement la même chose pour le téléphone. C'est comme si je n'avais rien fais ! Rien ne s'affiche... Bref tout ça m'inquiète !

Je me demande si c'est un bug récurent ou si c'est dû à une chute ou je ne sais quoi !

PS : J'ai déjà tenté de nombreux moyens (éteindre mon téléphone, le brancher pendant qu'il est étain... Mais rien ! J'ai aussi tenté de télécharger Samsung Kies et l'autre logiciel, mais rien, mon téléphone n'est même pas détecté :/

J'espère que vous pourrez m'aider ! Merci d'avance et au plaisir !

A voir également:

1 réponse

tu peux le brancher à n'importe quel prise usb disponible avec le câble de données . par ex ta xbox ps3 ou autre matériel.Si aucune réaction pour la batterie faut en conclure que ton mobile et en panne
0