Samsung d3410 ne voit pas la carte sd
Naunau
-
Naunau -
Naunau -
Bonjour,
Moi c'est Naunau ! je souhaiterais que vous m'aidiez car je viens d'insérer ma carte micro SD 4gb dans mon téléphone samsung d3410 et je n'y est pas accès, tous les menus liés à la carte dans le téléphone sont grisés et donc je ne peut pas les sélectionner. Avais vous une solutions ? Merci
Moi c'est Naunau ! je souhaiterais que vous m'aidiez car je viens d'insérer ma carte micro SD 4gb dans mon téléphone samsung d3410 et je n'y est pas accès, tous les menus liés à la carte dans le téléphone sont grisés et donc je ne peut pas les sélectionner. Avais vous une solutions ? Merci
A voir également:
- Samsung d3410 ne voit pas la carte sd
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Pile carte mere - Guide
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Qui voit mon profil facebook - Guide
- Code puk samsung - Guide
4 réponses
Bonjour,
avez-vous pensé à la formater?
Vous trouverez sans doute la commande pour le faire dans le menu "Paramètres" de votre téléphone, section "Carte Mémoire"
Cordialement
avez-vous pensé à la formater?
Vous trouverez sans doute la commande pour le faire dans le menu "Paramètres" de votre téléphone, section "Carte Mémoire"
Cordialement
Non je n'y avais pas penser car je pensais que cela venait du téléphone car elle fonctionne sur un autre. Et qu'avec une autre carte sd le samsung ne voit toujours pas de carte. Je vais essayer de la formater. Merci à vous.