Samsung Galaxy S2, fonctions du répondeur
Kat
-
Kat -
Kat -
Bonjour,
Je voudrais connaître les fonctionnalités du répondeur du Galaxy S2 : je voudrais savoir si dans les annonces de répondeur on peut mettre une annonce d'absence, autrement dit après l'annonce les personnes qui apellent ne peuvent pas laisser de message.
Cette fonctionnalité existe sur mon vieux samsung et m'est bien utile puisque c'est mon téléphone pro et je souhaite en changer mais je veux m'assurer que cette fonctionnalité existe toujours sur les nouveaux téléphones (entre autre le galaxy s2)
Par avance merci
Je voudrais connaître les fonctionnalités du répondeur du Galaxy S2 : je voudrais savoir si dans les annonces de répondeur on peut mettre une annonce d'absence, autrement dit après l'annonce les personnes qui apellent ne peuvent pas laisser de message.
Cette fonctionnalité existe sur mon vieux samsung et m'est bien utile puisque c'est mon téléphone pro et je souhaite en changer mais je veux m'assurer que cette fonctionnalité existe toujours sur les nouveaux téléphones (entre autre le galaxy s2)
Par avance merci
A voir également:
- Samsung Galaxy S2, fonctions du répondeur
- Avis sur samsung galaxy tab a9+ - Accueil - Tablettes
- Samsung galaxy a36 avis - Guide
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Tous les samsung galaxy avec prix - Guide
- Code puk samsung - Guide
quand j'accède à mon répondeur , je peux personnaliser les annonces comme je veux: soit une annonce normale avec répondeur OK soit une annonce d'absence, je suis chez bouygue!!!je n'avais pas cette fonctionnalité sur mes téléphones précédents
Merci quand même
Je suis chez bouygues aussi, et il y a une application pour gérer ta messagerie vocal. Regardes et tu verras bien
merci qd même