Room pour samsung galaxy ACE

killian20 Messages postés 398 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
killian20 Messages postés 398 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

mon samsung galaxy ACE vient d'etre rooter ( je rapelle ceci est totalement legal ) =D
mais je cherche des rooms pour lui ....
je m'en remet a vous
je panique
svp help me

A voir également:

1 réponse

bcl3 Messages postés 193 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   90

-1
killian20 Messages postés 398 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   86

merci mais tu en aurai a me consieller car je ne sais pas leskelle prendre aussi
une room qui ne fait rien bugger par contre stp
0
bcl3 Messages postés 193 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   90

non désolé je peut pas te conseillé j'ai pas galaxy ace donc je sais pas laquelle ne bug pas ... regarde sur le forum normalement il y a des retours de personne ayant intallé la rom
0
killian20 Messages postés 398 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   86

je vais allez regarder mais je suis pas un pro de la deduction donc les simple commentaire de personne qui est contente ou mecontanant va me flooé la tete =D
0
ITOKYOPEYA Messages postés 5690 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   844

Bonjour,

Si ce n'est fait, installes une ROM gingerbread 2.3.6 officielle/stock en premier.
Dernière en date:
http://techdraginfo.blogspot.com/2012/06/install-official-android-236-xwktm.html
Ensuite pour les customs c'est un choix perso, avant tout.
0

voila j'ai fais le con
j'ai mit room manager sur le ACE
et j'ai choisi le mauvais flachage ....
donc la carte mere est morte
demain, je vais chez orange st'il de rien ....
0