MMS SAMSUNG

Résolu
MURIELLE1963 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Squadra azzùraa Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je n'arrive pas à ouvrir et donc regardes mes MMS sur SAMSUNG GALAXY ACE. J'ai surement du oublier de paramétrer ou de faire je ne sais trop quoi. En attendant, ça marche pas, et j'aimerais bien regarder les photos de ma petite fille qui vient de naître :-(

Merci de m'aider.

A voir également:

4 réponses

MURIELLE1963 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

ça marche !!!!!!!!!!!!!!!!!!! merci merci merci ;-))
3
bjour Messages postés 6071 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 077

Salut,

> envoies toi un MMS

si ça ne marche toujours pas après, dis nous quel opérateur tu as.

edit: redirigé vers Smartphones

∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ Bonjour et bonsoir, je viens et je pars. ∞∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ bjour ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡
0
bjour Messages postés 6071 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 077

Super et toutes mes félicitations aux parents :)

(la prochaine fois, pense à ceci)
0
Squadra azzùraa Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Moi je clique sur telecharger et malheureusement je recois un message en me disant que j'ai eu un MMs mais longtemps apres :!/
0

quel est le problème exactement ?
0
Squadra azzùraa Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je recois un SMS de quelqu'un ducout je telecharge la photo mais sa ne marche pas puis longtemps apres de 5 a 9 jour je recois 1 SMS de sfr me disant que jai recu un mms puis seulement mtn je le telecharge c'est un peu chiant
0