MMS SAMSUNG
Résolu
MURIELLE1963
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Squadra azzùraa Messages postés 16 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Squadra azzùraa Messages postés 16 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je n'arrive pas à ouvrir et donc regardes mes MMS sur SAMSUNG GALAXY ACE. J'ai surement du oublier de paramétrer ou de faire je ne sais trop quoi. En attendant, ça marche pas, et j'aimerais bien regarder les photos de ma petite fille qui vient de naître :-(
Merci de m'aider.
je n'arrive pas à ouvrir et donc regardes mes MMS sur SAMSUNG GALAXY ACE. J'ai surement du oublier de paramétrer ou de faire je ne sais trop quoi. En attendant, ça marche pas, et j'aimerais bien regarder les photos de ma petite fille qui vient de naître :-(
Merci de m'aider.
A voir également:
- MMS SAMSUNG
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Code puk samsung - Guide
- Samsung kies - Télécharger - Divers Bureautique
- Capture d'écran samsung - Guide
- Tablette samsung a9+ 128 go avis - Accueil - Tablettes
4 réponses
Salut,
> envoies toi un MMS
si ça ne marche toujours pas après, dis nous quel opérateur tu as.
edit: redirigé vers Smartphones
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ Bonjour et bonsoir, je viens et je pars. ∞∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ bjour ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡
> envoies toi un MMS
si ça ne marche toujours pas après, dis nous quel opérateur tu as.
edit: redirigé vers Smartphones
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ Bonjour et bonsoir, je viens et je pars. ∞∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ bjour ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡
Moi je clique sur telecharger et malheureusement je recois un message en me disant que j'ai eu un MMs mais longtemps apres :!/