Applications pour samsung galaxy

Fermé
lorlei - 18 juil. 2012 à 19:34
 lorlei - 24 juil. 2012 à 21:19
Bonjour, je possède la copie d'un samsung galaxy et je voudrais svp installer des applications gratuites et même des jeux ainsi que des pilotes mp4 pour les videos le problème est que mon téléphone ne possède pas l'application android que faire svp merci d'avance
A voir également:

1 réponse

caladjo Messages postés 501 Date d'inscription jeudi 2 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2015 381
18 juil. 2012 à 19:43
hello,

La "copie" d'un samsung galaxy ????
Android est un système d'exploitation , si ton phone n'est pas sous Android ,tu ne pourras pas avoir d'applications sur son "Market - play".
0
comment faire pour avoir donc ce système d'exploitation? et dans la mesure il se trouve dans le téléphone c'est sous quelle apelation stp?
0
caladjo Messages postés 501 Date d'inscription jeudi 2 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2015 381
19 juil. 2012 à 21:08
Si ton phone n'est pas sous Android , te reste plus qu'a le changer..........; c'est quoi ton phone exactement ? t'as un nom , une référence , c'est quoi comme marque ?
0
slt je vais te lire ce que je vois d'écrit sur mon téléphone. c'est un samsung galaxy s en fait il a tout d'un telephone de ce genre je veux physiquement mais il est à deux puces... en passant je suis au cameroun
0