Applications pour samsung galaxy
lorlei
-
lorlei -
lorlei -
Bonjour, je possède la copie d'un samsung galaxy et je voudrais svp installer des applications gratuites et même des jeux ainsi que des pilotes mp4 pour les videos le problème est que mon téléphone ne possède pas l'application android que faire svp merci d'avance
A voir également:
- Applications pour samsung galaxy
- Avis sur samsung galaxy tab a9+ - Accueil - Tablettes
- Samsung galaxy a36 avis - Guide
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Tous les samsung galaxy avec prix - Guide
- Code puk samsung - Guide
1 réponse
hello,
La "copie" d'un samsung galaxy ????
Android est un système d'exploitation , si ton phone n'est pas sous Android ,tu ne pourras pas avoir d'applications sur son "Market - play".
La "copie" d'un samsung galaxy ????
Android est un système d'exploitation , si ton phone n'est pas sous Android ,tu ne pourras pas avoir d'applications sur son "Market - play".
lorlei
comment faire pour avoir donc ce système d'exploitation? et dans la mesure il se trouve dans le téléphone c'est sous quelle apelation stp?
caladjo
Messages postés
501
Membre
Dernière intervention
381
Si ton phone n'est pas sous Android , te reste plus qu'a le changer..........; c'est quoi ton phone exactement ? t'as un nom , une référence , c'est quoi comme marque ?
lorlei
slt je vais te lire ce que je vois d'écrit sur mon téléphone. c'est un samsung galaxy s en fait il a tout d'un telephone de ce genre je veux physiquement mais il est à deux puces... en passant je suis au cameroun