Androïd sur Samsung Omnia i900 vdauby - Dernière réponse le 29 juil. 2012 1 réponse Bonjour à toutes et tous, Voilà je cherche à savoir s'il existe une possibilité pour installer une version d'Androïd sur un Samsung Omnia i900 qui à l'origine tourne, je précise, sur Windows Mobile 6.1? Merci de vos réponses. Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 debed J'ai cherché pour un Omnia 2, c'était possible mais trop risqué vdauby C'est à dire? debed Tu risques de cramer ton téléphone il sera HS sans solution de réparation caladjo hello, Ouep bah moi je ne tenterai pas !!!!! pourquoi ne pas le vendre pour prendre un Android plutôt ;-) vdauby Vous connaissez des sites proposant de revendre son appareil (le revendre pas le recycler!)? caladjo bah , leboncoin ,ebay, priceminister etc...... essai sur leboncoin ,c gratuit et pas besoin de compte Discussions similaires changer de version android sur ancienne tablette joe Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 debed J'ai cherché pour un Omnia 2, c'était possible mais trop risqué vdauby C'est à dire? debed Tu risques de cramer ton téléphone il sera HS sans solution de réparation caladjo hello, Ouep bah moi je ne tenterai pas !!!!! pourquoi ne pas le vendre pour prendre un Android plutôt ;-) vdauby Vous connaissez des sites proposant de revendre son appareil (le revendre pas le recycler!)? caladjo bah , leboncoin ,ebay, priceminister etc...... essai sur leboncoin ,c gratuit et pas besoin de compte
caladjo hello, Ouep bah moi je ne tenterai pas !!!!! pourquoi ne pas le vendre pour prendre un Android plutôt ;-)
caladjo bah , leboncoin ,ebay, priceminister etc...... essai sur leboncoin ,c gratuit et pas besoin de compte