Problème de desimlockage Samsung Galaxy S
Roms33
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caladjo Messages postés 501 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
caladjo Messages postés 501 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens de changer d'opérateur pour passer de SFR à Free, le changement devait se faire hier dans le journée sauf que je n'avais pas débloqué mon téléphone avant.
Donc hier soir j'ai appelé le service client d'SFR avec un autre téléphone pour qu'il me donne le code de déblocage, sauf que ça na pas fonctionné, ça m'a mis "Échec de déblocage", et je ne peux plus retenter un autre code parce que le téléphone ne me le demande plus quand je l'allume....
Maintenant je ne peux pas utiliser ma carte SIM Free sur mon téléphone, ni celle de SFR ne fonctionnant plus et je me retrouve bloqué...
Que dois je faire?...
Merci d'avance.
Je viens de changer d'opérateur pour passer de SFR à Free, le changement devait se faire hier dans le journée sauf que je n'avais pas débloqué mon téléphone avant.
Donc hier soir j'ai appelé le service client d'SFR avec un autre téléphone pour qu'il me donne le code de déblocage, sauf que ça na pas fonctionné, ça m'a mis "Échec de déblocage", et je ne peux plus retenter un autre code parce que le téléphone ne me le demande plus quand je l'allume....
Maintenant je ne peux pas utiliser ma carte SIM Free sur mon téléphone, ni celle de SFR ne fonctionnant plus et je me retrouve bloqué...
Que dois je faire?...
Merci d'avance.
A voir également:
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- Samsung galaxy a36 avis - Guide
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2 réponses
Hello,
Re-contact SFR , il sont dans l'obligation de te débloquer ton phone même s'il vont surement rechigner pour t'aider , l'idéal aurait été évidement de le faire avant de les quitter ....
texte de loi:
Article 5 - Dispositifs permettant le blocage des terminaux
L'opérateur peut faire activer, lors de la vente ou de la location-vente de terminaux, des logiciels ou des dispositifs empêchant ces terminaux de se connecter sans adaptation préalable à un service autre que le sien, sous réserve des dispositions suivantes visant à garantir la liberté de choix de l'abonné :
- L'opérateur a l'obligation d'informer l'abonné de l'existence de ce mécanisme préalablement à son activation ;
- L'abonné a la droit de demander à tout moment que ce mécanisme soit désactivé ;
- L'opérateur a l'obligation de communiquer systématiquement et gratuitement à l'abonné la procédure de désactivation de ce mécanisme à l'issue d'une période au plus égale à la durée de l'engagement éventuel du client auprès de son opérateur, ne devant en aucun cas excéder six mois à compter de la date de conclusion du contrat d'abonnement.
Dans le cas où l'opérateur souhaite mettre en place un tel mécanisme, il en informe au préalable, au moins un mois avant sa mise en oeuvre effective, l'Autorité de régulation des communications électroniques et des postes.
L'opérateur doit mettre en place une signalétique destinée à ses clients indiquant de façon claire les terminaux verrouillés et ceux qui ne le sont pas parmi la gamme des terminaux que l'opérateur commercialise.
ps ; passé a 3 mois maintenant ;)
Re-contact SFR , il sont dans l'obligation de te débloquer ton phone même s'il vont surement rechigner pour t'aider , l'idéal aurait été évidement de le faire avant de les quitter ....
texte de loi:
Article 5 - Dispositifs permettant le blocage des terminaux
L'opérateur peut faire activer, lors de la vente ou de la location-vente de terminaux, des logiciels ou des dispositifs empêchant ces terminaux de se connecter sans adaptation préalable à un service autre que le sien, sous réserve des dispositions suivantes visant à garantir la liberté de choix de l'abonné :
- L'opérateur a l'obligation d'informer l'abonné de l'existence de ce mécanisme préalablement à son activation ;
- L'abonné a la droit de demander à tout moment que ce mécanisme soit désactivé ;
- L'opérateur a l'obligation de communiquer systématiquement et gratuitement à l'abonné la procédure de désactivation de ce mécanisme à l'issue d'une période au plus égale à la durée de l'engagement éventuel du client auprès de son opérateur, ne devant en aucun cas excéder six mois à compter de la date de conclusion du contrat d'abonnement.
Dans le cas où l'opérateur souhaite mettre en place un tel mécanisme, il en informe au préalable, au moins un mois avant sa mise en oeuvre effective, l'Autorité de régulation des communications électroniques et des postes.
L'opérateur doit mettre en place une signalétique destinée à ses clients indiquant de façon claire les terminaux verrouillés et ceux qui ne le sont pas parmi la gamme des terminaux que l'opérateur commercialise.
ps ; passé a 3 mois maintenant ;)