Samsung B3410 tombé a l'eau !

Fermé
Fouiiny - 18 déc. 2010 à 13:50
 Florian31 - 31 juil. 2012 à 12:45
Bonjour, Mon Samsung B3410 est tombé dans la baignoire, il est resté moins de 3secondes et j'ai enlevé la puce et la batterie immédiatement pour les sécher. Mais ensuite, il s'est rallumé mais il ne reconnaissait pas ma Carte SIM SFR, je l'ai donc éteint mais apres l'ecrant est devenu blanc et il y avait de l'eau dans mon écran ! Que faire SVP ???

A voir également:

4 réponses

quicksylvere Messages postés 163 Date d'inscription samedi 6 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2013 19
18 déc. 2010 à 13:55
tu peux commencer par tout passer sous un seche-cheveux.
1
vabiesissou Messages postés 74 Date d'inscription vendredi 12 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2014 4
28 févr. 2011 à 10:11
bonjour, c'est le même problème mais avec la batterie mais uniquement la batterie je ne l'ai pas laissé longtemps dans l'eau alors je l'ai toutes suite prise et je l'ai nettoyer et sécher mais là elle fonctionne toujours et elle charge
encore heureux que c'est la batterie
j'en ai eu la peur de ma vie
mais je crois que le fait que la batterie est tombé dans la rendue moins performante
alors en générale quand c'est ton téléphone je crois que c'est cuit
ou alors est ce que ton tél est sous garantie ? si oui je ne suis pas sûr que samsung reprenne ton tél pour ça mais je crois que si oui ils vont te le changer
essaye ta carte sim dans un autre tél car c'est plus dur a stopper l'abonnement et il faut être sur que ta carte sim n'a pas laché

cordialement vabiesissou
0
vabiesissou Messages postés 74 Date d'inscription vendredi 12 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2014 4
28 févr. 2011 à 10:17
juste un rappelle si ton téléphone n'est plus sous sa garantie je te conseille vivement d'en racheter un autre car la reparation en generale coute plus cher que de racheter ton nouveau tél
de mon coté je crois que je vais racheter une autre batterie
0
J'ai eu un petit probleme avec ce meme poortable hier: il est passez a la machine a laver, allumé (en mode batterie faible pour changer)
je l'ai tous de suite demonter secher j'ai debrancher les connecteur de l'ecran a la carte mere et tout, mais juste l'ecran est blanc avec de l'au ou des bulle a l'interieur j'aimerais savoir si il est possible de le demonter ou alors quel est le moyen le plus rapide de le faire secher.

Merci beaucoup de votre reponse,Cordialement Florian.
0