Probleme samsung galaxy

Fermé
mickael 77 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 24 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2012 - 24 juil. 2012 à 11:47
tyson72160 Messages postés 190 Date d'inscription vendredi 20 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2013 - 24 juil. 2012 à 11:50
Bonjour, j'ai un gros problème avec mon Samsung Galaxy s

Je ne peut pas appeler ni recevoir d'appel ni recevoir de SMS ni envoyer un SMS

quand j'appelle quelqu'un sa me fais " le numéro que vous avez demander n'est pas

accessible depuis votre téléphone "

pouvais vous m'aider Svp

Merci d'avance de votre aide
A voir également:

1 réponse

tyson72160 Messages postés 190 Date d'inscription vendredi 20 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2013 13
24 juil. 2012 à 11:50
1- éteignez et rallumez votre mobile (régulièrement)
2- mettez votre sim dans un autre mobile pour vérifier si le problème provient de votre mobile ou de votre ligne
3- vérifiez autour de vous si vous avez quelqu'un sur le même opérateur que vous qui éprouve les même difficultés.

Solutions:

1- c'était un petit bug passager

2- si problème de votre tel -> sav
si problème de votre ligne et qu'un client du même opérateur n'a pas de probleme -> appelez votre service client 24 h après le début du probleme pour leur expliquer (probleme directement de la ligne ou carte sim qui bug)

3- si toujours même problème après 24h, appelez votre service clientèle en stipulant que vous avez redémarré votre mobile, vérifié que le probleme est général autour de vous, et communiquez un exemple de date, heure et numéro appelé qui n'a pu aboutir ainsi qu'un numéro de mobile de votre entourage qui est dans la même situation que vous.
0