Probleme de recevoir et finir d appel sur samsung s5360

chabab1 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
abdoo.chahid Messages postés 65 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j ai un mobile samsung s5360 et lorsque je reçois un appel les deux touches appel et fin d appel ne fonctionnent plus celles ci se bloquent. aidez moi s il vous plait à dépanner ce problème . merci d avance
A voir également:

2 réponses

abdoo.chahid Messages postés 65 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

salut ,
Je crois que se c'est pas des boutons .. mais des icônes ... essaye de changer de thème !
0
chabab1 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonsoir,
merci pour ta réponse abdoo.chahid. mais comment changer de thème ? j ajoute que ça s est produit juste après l apparition de deux flèche opposes en haut à gauche de l écran j ai recherché et j ai trouvé que c est pour mise à jour du logiciel en cours
0
abdoo.chahid Messages postés 65 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

je t'en pris ,
je ne crois pas que la mise a jour influance sur les deux icones
essaye de telecharger un autre theme grace a L'app 'samsung apps' si sa marche c'est bon .
sinnon se qui te reste a faire c'est de rétablir les parametres par default
parametre + confidentialité + Retablir param. par defaut
0