Merci de m'envoyer la notice samsung galaxy y

fbayard Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
risingforce Messages postés 63 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Merci de me communiquer la notice samsung galaxy Y
A voir également:

7 réponses

risingforce Messages postés 63 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Bonjour,

Tu pourrais formuler ton message un peu plus poliment peut être? Personne ici n'est à ton service, c'est un forum d'entre aide.
0
fbayard Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Toutes mes excuses ..

Nouvelle signature : Bonjour, Je suis très contente d'avoir changé mon mobile,
il faut maintenant apprendre à m'en servir. Amicalement

--
0
risingforce Messages postés 63 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

0
fbayard Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai trouvé cette référence sur le le guide de prise en main
GALAXY Y 55369
est ce assez ? Merci d'avance
0

Oui, par contre ce ne serait pas plutôt S5396 ? La référence 55369 n'existe pas, dans ce cas la notice que je t'ai envoyée avant est bonne.
0

Merci, en effet la référence est bien S5369? Je vais chercher cette notice. Merci et bonne journée
0

--
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Bonjour,
Je n'ai toujours pas reçu cette notice mais je crois qu'il faut que je commande la notice GALAXY X Est ce bien ?
Encore merci, mais je ne suis pas très experte pour ce genre de manipulations
0

--
0

0