Samsung galaxy ace II - gros beug !!!!

isa54570 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Maureen Caradec -
Bonjour,

Bonjour,
J'ai un gros problème avec mon portable samsung galaxy ace II
J'ai un message qui s'affiche "désolé ! fermeture soudaine de l'application accueil samsung (du processus com.sec.android.app.twlauncher). Merci de réessayer" onglet Forcer la fermeture.
Suite à ce message je clic sur l'onglet et le message revient sans cesse et je ne peux plus accèder au menu du téléphone !!!
la seule chose qui reste ouverte c'est la réception et l'envoi de sms car ce menu était ouvert quand ça a beuguer.

J'ai pensé à formater éventuellement le téléphne par le biais de mon ordinateur mais si on formate je n'aurais plus rien dans le téléphone !!
Comment sauvegarder tous ce que j'ai dans mon téléphone ?

Que faut-il faire ? Y a-t-il quelqu'un qui rencontre ou a rencontré ce problème.
Merci de m'apporter vottre aide
J'ai le téléphone depuis 8 mois...
Isa

A voir également:

3 réponses

Maureen Caradec

J'ai Eu ce même problème avant j'ai été obliger de changer de téléphone , je te conseille d'appeler ton opérateur :) Bon courage !
0
isa54570 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ah ton opérateur n'avait pas de solution !!! :-(
il doit me recontacter mardi car le standart du service technique (orange)avant plus de 10 mm d'attente.
Merci pour l'info Maureen
0
Maureen Caradec

J'espère que pour toi tu ne Devras pas fr changer de portable :/ Toi tu le trouves comment ton portable ?
0