Galaxy SIII qui a prit l'eau ...
Coubline
-
Coubline -
Coubline -
Bonsoir,
Voilà, je suis l'heureuse propriétaire d'un SAMSUNG GALAXY SIII (SFR).
Seulement aujourd'hui il a arrêté de fonctionner :
J'avais laissé mon téléphone dans mon sac et mon frère y a mit une bouteille de grenadine qui s'est renversée et a mouillé mon téléphone.
J'ai dû mettre 15 minutes à m'en rendre compte donc il a eu le temps de prendre l'eau.
Quand je le redémarre, l'écran s'affiche correctement pendant 10 secondes plus s'assombrit de plus en plus jusqu'à devenir noir et ça me fait ça à chaque redémarrage.
J'aimerais savoir :
- Où est-ce-qu'on trouve si on est sous garantie ou pas sur le site SFR (ça fait moins de deux ans que j'ai mon téléphone donc je devrais toujours l'être),
- Où trouve-t-on les clauses de la garantie,
- Qui dois-je contacter pour voir s'il est possible de réparer mon téléphone en jouant de la garantie,
- Si non, si quelqu'un a une idée de comment le réparer ...
Vraiment désolée de toutes ces questions, j'ai cherché sur le site SFR et un peu en ligne mais à part des conseils qui disent de mettre mon cellulaire dans une boîte de riz je ne trouve pas ...
Je ne possède qu'une microSIM du coup je ne peux même pas la mettre dans un de mes anciens téléphones parce que tous marchent avec une carte SIM normale ...
J'espère que quelqu'un pourra m'aider ...
Voilà, je suis l'heureuse propriétaire d'un SAMSUNG GALAXY SIII (SFR).
Seulement aujourd'hui il a arrêté de fonctionner :
J'avais laissé mon téléphone dans mon sac et mon frère y a mit une bouteille de grenadine qui s'est renversée et a mouillé mon téléphone.
J'ai dû mettre 15 minutes à m'en rendre compte donc il a eu le temps de prendre l'eau.
Quand je le redémarre, l'écran s'affiche correctement pendant 10 secondes plus s'assombrit de plus en plus jusqu'à devenir noir et ça me fait ça à chaque redémarrage.
J'aimerais savoir :
- Où est-ce-qu'on trouve si on est sous garantie ou pas sur le site SFR (ça fait moins de deux ans que j'ai mon téléphone donc je devrais toujours l'être),
- Où trouve-t-on les clauses de la garantie,
- Qui dois-je contacter pour voir s'il est possible de réparer mon téléphone en jouant de la garantie,
- Si non, si quelqu'un a une idée de comment le réparer ...
Vraiment désolée de toutes ces questions, j'ai cherché sur le site SFR et un peu en ligne mais à part des conseils qui disent de mettre mon cellulaire dans une boîte de riz je ne trouve pas ...
Je ne possède qu'une microSIM du coup je ne peux même pas la mettre dans un de mes anciens téléphones parce que tous marchent avec une carte SIM normale ...
J'espère que quelqu'un pourra m'aider ...
A voir également:
- Galaxy SIII qui a prit l'eau ...
- Avis sur samsung galaxy tab a9+ - Accueil - Tablettes
- Samsung galaxy a36 avis - Guide
- Ares galaxy - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Galaxy life mobile - Télécharger - Stratégie
- Tous les samsung galaxy avec prix - Guide
J'irai me renseigner lundi !
Encore merci.