Telephone eteinds image reste a l ecran
ryse29
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Fashion_Haz Messages postés 43 Statut Membre -
Fashion_Haz Messages postés 43 Statut Membre -
Bonjour,
j ai un mobile samsung c3750 comme tous les soirs je l ai eteinds mais a l ecran s affiche l image d un tellephone avec une fleche dessinee dessus meme sans la batterie impossible de supprime ce dessin ni d allumer mon telephone d ailleur . si quelqu un a deja eu ce souci merci de me repondre .
j ai un mobile samsung c3750 comme tous les soirs je l ai eteinds mais a l ecran s affiche l image d un tellephone avec une fleche dessinee dessus meme sans la batterie impossible de supprime ce dessin ni d allumer mon telephone d ailleur . si quelqu un a deja eu ce souci merci de me repondre .
A voir également:
- Telephone eteinds image reste a l ecran
- Téléphone - Guide
- Méfiez-vous si ce petit point de couleur s'allume dans un coin de l'écran de votre téléphone - Accueil - Protection
- Double ecran - Guide
- Regle telephone - Guide
- Comment déverrouiller un téléphone quand on a oublié le code - Guide
1 réponse
Bonjour, sa met déjà arrivé et j'ai enlever la batterie et ensuite j'ai allumé mon portable et sa a marché... Essaye aussi de le brancher. Si il se rallume va dans les paramètres puis dans confidantalité et va sur "Rétablir param. par défaut" en principle sa supprime tout ce que tu as et après il y a moins de beugs. Sinon va voir ton opérateur ou emmène le au service réparation.