Problème Samsung Galaxy Y
Fermé
Ben.62
Messages postés
42
Date d'inscription
jeudi 30 août 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2014
-
27 sept. 2012 à 13:05
crapounette - 2 janv. 2013 à 11:40
crapounette - 2 janv. 2013 à 11:40
A voir également:
- Problème Samsung Galaxy Y
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Samsung galaxy tab a9+ avis - Accueil - Tablettes
- Samsung galaxy - Accueil - Android
- Capture d'écran samsung - Guide
- One UI 6.1 : Samsung porte ses fonctions IA sur d'anciens Galaxy - Accueil - Téléphones
3 réponses
Day_Change
Messages postés
13
Date d'inscription
vendredi 27 janvier 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
28 septembre 2012
1
27 sept. 2012 à 15:55
27 sept. 2012 à 15:55
J'ai le même soucis. C'est le service mms qui n'est pas activé. Tu as une manip à faire (tu peux la trouver sur internet).
Moi ça ne marche pas, même avec la manip de faite. Sûrement un problème avec mon tel...
Sinon appelle ton opérateur. Parce que j'avais appelé Samsung pour leur demander comment on fait, et ils m'ont répondu qu'il fallait voir avec mon opérateur...
Essai toujours...
Cordialement, D_C
Moi ça ne marche pas, même avec la manip de faite. Sûrement un problème avec mon tel...
Sinon appelle ton opérateur. Parce que j'avais appelé Samsung pour leur demander comment on fait, et ils m'ont répondu qu'il fallait voir avec mon opérateur...
Essai toujours...
Cordialement, D_C
HeeroYuy
Messages postés
1203
Date d'inscription
mardi 16 octobre 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
27 août 2023
125
27 sept. 2012 à 13:11
27 sept. 2012 à 13:11
Regarde dans les paramètres de ton opérateur, peu être que les MMS sont désactivés.
Ben.62
Messages postés
42
Date d'inscription
jeudi 30 août 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2014
7
27 sept. 2012 à 18:30
27 sept. 2012 à 18:30
C'est quoi les paramètres de mon opérateur ? C'est ca ?
Nom : Auchan MMS
APN : mms65
Proxy : non défini
Port : non défini
Nom d'utilisateur : non défini
mdp : non défini
serveur : non défini
MMSC : http://mms65
Proxy MMS : 10.143.156.8
port MMS : 8080
MCC : 208
MNC : 10
Type d'identification : PAP
Merci !
Nom : Auchan MMS
APN : mms65
Proxy : non défini
Port : non défini
Nom d'utilisateur : non défini
mdp : non défini
serveur : non défini
MMSC : http://mms65
Proxy MMS : 10.143.156.8
port MMS : 8080
MCC : 208
MNC : 10
Type d'identification : PAP
Merci !
Salut,
Je pense que dans votre forfait téléphone, l'option MMS n'est pas activé(ou comprise). Renseigner vous auprès de votre opérateur.
Moi j'ai le forfait free 2€ et pour 1€ de plus, j'avais les MMS illimité donc actuellement je paie 3€ et j'ai les SMS ET MMS ILLIMITÉ et 2h d'appel.
En espérant que ceci vous aura été utile.
Bonne journée.
Je pense que dans votre forfait téléphone, l'option MMS n'est pas activé(ou comprise). Renseigner vous auprès de votre opérateur.
Moi j'ai le forfait free 2€ et pour 1€ de plus, j'avais les MMS illimité donc actuellement je paie 3€ et j'ai les SMS ET MMS ILLIMITÉ et 2h d'appel.
En espérant que ceci vous aura été utile.
Bonne journée.
27 sept. 2012 à 18:31
27 sept. 2012 à 20:49
Appelle les quand tu aura le temps... Ya que eux qui sont en mesure de t'aider, moi je ne peux quete conseiller...
Cdlt.