Achat d'un Samsung Galaxy:

Fermé
Lophe_136 Messages postés 6 Date d'inscription mardi 20 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2013 - Modifié par Lophe_136 le 26/12/2012 à 00:38
Lophe_136 Messages postés 6 Date d'inscription mardi 20 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2013 - 3 janv. 2013 à 17:20
Bonjour/Bonsoir à toutes, et à tous.
J'ai créé ce sujet pour trouver des réponses à quelques unes de mes questions, et par la même, répondre à celles d'autruis.

Je souhaite acheter un mobile qui me convienne le mieux possible, et avec le meilleur rapport qualité/prix (comme tout un chacun). Mon champ se restreint déjà sur deux Samsung Galaxy (grosse partie du travail déjà faite). Suite à beaucoup de recherches, j'ai pu éliminer énormément de produits, mais il en reste deux, qui d'après, se valent.
J'ai le cu lentre deux chaises . . .
D'un côté le Samsung Galaxy Nexus i9250, de l'autre le Samsung Galaxy S II i9100:

http://servimg.com/index.php?noimg=1&lang=en&k=136

J'ai fait le tableau ci-dessus, pour vous montrer les gros points différents, toutes les caractéristiques n'y apparaissent donc pas (seulement celles utiles au choix décisif).
Il y a peut-être quelques erreurs de formulations ou de termes, j'espère qu'il sera le plsu clair possible pour vous.

J'y ajoute un lien source, et annexe, pour venir en complément du tableau, les différences y sont clairement stipulées, ainsi que les inconvéniants/avantages qui en découlent.

http://www.mobiletest.fr/comparaisons/samsung-galaxy-nexus-vs-samsung-galaxy-s2

PS: J'ai omis d'indiquer le prix de chacun, sachant qu'il peut varier selon les vendeurs, les opérateurs, et si le téléphone est neuf ou d'occasion, ce n'est pas très grave en soi.

Avez-vous des avis, conseils ou réponses supplémentaires ? Peut-être concluant ma quête.
Merci d'avance, bonnes fêtes de fin d'année et bonne année.

Cordialement,
Chou-Scof

« Mieux vaut mourir debout, que de vivre à genoux ! »
A voir également:

1 réponse

Lophe_136 Messages postés 6 Date d'inscription mardi 20 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2013 1
3 janv. 2013 à 17:20
Je pensais avoir plus de réponses que ça une fois les fêtes de fin d'année passées. ERF
0