Mon samsung playeur one est tombé dans la cuvette des toilettes

leline59 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jeanbi Messages postés 15119 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

bonjour je m'apelle Gwendoline

j'ai fais tomber mon portable dans la cuvettes des toilettes c'est un samsung playeur one je les séché avec une serviette et j'ai essayer de le rallumer j'ai séparé la batterie et la carte sim ainsi que ma carte mémoire et je les mis sur une chaussette sur le radiateur je voudrais savoir si il y a une chance pour qu'il refonctionne et ue faire merci de vos réponse
A voir également:

6 réponses

tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547

Bonjour
L'électronique et l'eau ne font pas bon ménage.
L'eau, l'humidité est l'ennemi de l'électronique.
Tu verra bien s'il est encore fonctionnel.
Mais il a grand chance qu'il soit foutu.
0
leline59 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ya pas moyen de le faire remarche Tribun
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547

Je ne peut rien faire hélas.
Avec l'eau il y a un court-circuitage et des éléments sont endommagés.
Puis que l'appareil est sous tension batterie.
0
leline59 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

tu c pas si on peu mettre une puce orange dans un portable virgin mobile
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Je ne peut rien t'affirmer a ce sujet hélas, car je n'ai ni orange ni virgin mobile.
0
jeanbi Messages postés 15119 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 184

bonjour
met le dans du riz et laisse quelque jours, j'ai récupéré un lg tombe dans une baignoire.
et brule un cierge
pour la carte si le telephone est debloque il n'y a pas de soucis
a+
0