Samsung galaxys3 bloqué aidez moi svp

Fermé
djamelmadrid Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2012 - 28 déc. 2012 à 20:18
knight4000 Messages postés 238 Date d'inscription jeudi 6 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2020 - 2 janv. 2013 à 19:33
bsr les amis j'ai acheté un samsung galaxy s3 GT-19300 il n'y a pas longtemps et j'ai mis un schéma pour plus de sécurité . Et hier un ami a essayé de faire le schéma mais il a fait trop de tentatives et il devait attendre 30 sec mais au lieu d'attendre il a appuyé sur :"Schéma oublié" et c'est allé sur la connexion au compte google mais quand j'essaye de me connecter il ne marche soit disant pas jai tt essaye mais aucune methode nest efficace ... J'attends vos réponses . ! please

A voir également:

1 réponse

knight4000 Messages postés 238 Date d'inscription jeudi 6 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2020 495
2 janv. 2013 à 19:33
Et bien le seul moyen c'est de le formater il y va de soit que tu va perdre toute tes données mais il ne serra plus bloquer.
1éteint ton portable et enlève ta carte sim et ta carte micro sd
2 appuie simultanément sur la touche volume +/bouton du milieu/et power jusqu'à se qu'il ce rallume et affiche mod recovery
3 avec le bouton volume - va jusqu'à wipe data factory reset et appuie sur la touche power
4 toujours avec le bouton volume - va jusqu'à yes delete all data factory reset et appuie sur la touche power
5 le portable va se formaté et revenir sur le menu recovery appuie sur la touche power
Maintenant ton portable redémarre et il et restauré à l'état d'usine
0