Samsung f480"phone freeze,sim non dispo.....

Fermé
ludo7684 Messages postés 384 Date d'inscription dimanche 15 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2016 - 18 janv. 2011 à 19:06
 coco63 - 3 janv. 2013 à 11:50
Bonjour,
je viens d'appelé le service client bouygues pour débloquer mon téléphone pour mettre une puce sfr dedans,l'opératrice me donne la marche a suivre,bref,jusque là tout va bien!!je raccroche et j'essaie de mettre la puce sfr dans le téléphone soit disant"débloquer" mais le message"phone freeze,sim non dispo,veuillez contacter votre fournisseur de service"apparait et je ne peux rien faire(sauf appeler et sos)

quelqu'un a deja eu ce probleme?
merci d'avance pour votre aide!!
ludo


A voir également:

1 réponse

ludo7684 Messages postés 384 Date d'inscription dimanche 15 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2016 15
19 janv. 2011 à 14:01
petit up!!
0
J'ai exactement le même soucis!!!
0
g exactement le même soucis !!!! mon dieu !!! sauvez nous
0
depuis que j'ai reçu ma nouvelle carte sim free, j'ai rentré le code pin et depuis ça m'affiche phone freeze sim non disponible contacter le fournisseur d'accés mais il faut minimum 10 min d'attente depuis un autre téléphone
0