Galaxy ace: activation wi fi

mymaco Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
mymaco Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je n arrive pas à activer le wi fi de mon téléphone samsung galaxy ace
pouvez vous me renseigner à ce sujet svp
vous en remerciant à l'avance
A voir également:

3 réponses

yoann090 Messages postés 9181 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 690

Bonjour,
Pouvez vous preciser le je n'y arrive pas svp, vous ne savez pas où l'activer ou alors ca ne fonctionne pas ?
1
mymaco Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour,
je voulais utiliser la fonction allshare de mon telephone et pour cela je devais activer wifi ou ajouter un réseau wifi que je ne peux pas valider Est ce du a mon abonnement qui ne fait pas partie de ma boxe ?
merci
0
yoann090 Messages postés 9181 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 690

Normalement non, il suffit d'avoir une connexion wifi. Un tuto ici : http://galaxys-team.fr/viewtopic.php?f=6&t=2397
0
mymaco Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci pour votre aide mais cela me semble complique je vais chercher des explications dans la boutique de téléphonie
0