Probleme de mot de passe
Fermé
monmonphi
Messages postés
1
Date d'inscription
dimanche 13 janvier 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
13 janvier 2013
-
13 janv. 2013 à 19:45
Dexterccm Messages postés 7652 Date d'inscription samedi 4 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2014 - 13 janv. 2013 à 20:10
Dexterccm Messages postés 7652 Date d'inscription samedi 4 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2014 - 13 janv. 2013 à 20:10
A voir également:
- Probleme de mot de passe
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Identifiant et mot de passe - Guide
- Réinitialiser pc sans mot de passe - Guide
1 réponse
Dexterccm
Messages postés
7652
Date d'inscription
samedi 4 août 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
24 janvier 2014
3 504
13 janv. 2013 à 20:10
13 janv. 2013 à 20:10
le code pin?
Après 3 codes erronés, vous devrez rentrer le code Puk qui se trouve là où vous avez détaché la carte SIM. L'opérateur peut vous redonner ce code puk (depuis votre espace client ou en appelant le service client).
Si c'est un mot de passe que vous avez entré vous même, samsung vous propose de le réinitialiser avec votre compte google
si c'est le mot de passe du compte google que vous avez oublié, allez sur gmail.com et cliquez sur le lien adéquat.
Après 3 codes erronés, vous devrez rentrer le code Puk qui se trouve là où vous avez détaché la carte SIM. L'opérateur peut vous redonner ce code puk (depuis votre espace client ou en appelant le service client).
Si c'est un mot de passe que vous avez entré vous même, samsung vous propose de le réinitialiser avec votre compte google
si c'est le mot de passe du compte google que vous avez oublié, allez sur gmail.com et cliquez sur le lien adéquat.