PROBLEME DE DEMARRAGE DE SAMSUNG GALAXY ACE
Rori01
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
docsteph Messages postés 8763 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
docsteph Messages postés 8763 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je voudrai bien vous faire part de mon problème et j'espère trouver une solution grâce à vous.
Voilà. Après avoir télécharger quelques applications, la veille, mon téléphone ne réussit plus à s'allumer, pourtant il fonctionnait normalement jusqu'au matin il a commencé à beuger et puis il s'est éteint sans aucune raison. Depuis il veut plus s'allumer et il reste bloqué sur le logo samsung. J'ai essayé pas mal de fois de le ré-allumé mais en vain. Ensuite, j'ai essayé le truc de botton d'allumage+home+boutton volume mais en vain! Il veut plus S'ALLUMERRR :'(
Je vous prie de m'aider !! Mercii d'avance
Je voudrai bien vous faire part de mon problème et j'espère trouver une solution grâce à vous.
Voilà. Après avoir télécharger quelques applications, la veille, mon téléphone ne réussit plus à s'allumer, pourtant il fonctionnait normalement jusqu'au matin il a commencé à beuger et puis il s'est éteint sans aucune raison. Depuis il veut plus s'allumer et il reste bloqué sur le logo samsung. J'ai essayé pas mal de fois de le ré-allumé mais en vain. Ensuite, j'ai essayé le truc de botton d'allumage+home+boutton volume mais en vain! Il veut plus S'ALLUMERRR :'(
Je vous prie de m'aider !! Mercii d'avance
A voir également:
- PROBLEME DE DEMARRAGE DE SAMSUNG GALAXY ACE
- Avis sur samsung galaxy tab a9+ - Accueil - Tablettes
- Forcer demarrage pc - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Samsung galaxy a36 avis - Guide
1 réponse
enlève la batterie et remet là, branche le chargeur et allume le, si rien direction garantie/sav
Rori01
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
Eh non il veut plus s'allumer :/ Je voudrai bien ne pas passer par la case SAV et autres ! Merci quand même
docsteph
Messages postés
8763
Membre
Dernière intervention
1 117
donc pas garantie et si tu veut pas passer par le sav c'est toi qui va faire le sav, j'ai un grand doute sur tes connaissances en électronique.
Rori01
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
Exactement je m'y connais point dans l'élétronique. pourquoi penses-tu que j'ai eu recourt à ce forum?
docsteph
Messages postés
8763
Membre
Dernière intervention
1 117
sur ce forum on pourra pas te faire une formation en électronique, de plus tu n'a certainement pas les divers outils nécessaire.