Je ne reçois pas les sms de certains contacts
Kr0usty
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
diamantnoir Messages postés 4090 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
diamantnoir Messages postés 4090 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un petit problème avec mon téléphone. J'ai un galaxy ACE, et je ne sais pas pourquoi, mais je ne reçois pas les sms de certains contacts. A ma connaissance 2 seulement (dont 1 pour qui je reçois certains sms, mais pas tous !). Ces 2 personnes possèdent des Iphone. J'ai donc pensé que c'était lié, mais comment faire pour enfin recevoir leurs sms ? Surtout que c'est un peu embêtant, puisqu'une autre personne reçoit ces sms et y répond de façon peu cordiale >.<
Merci de m'aider !
J'ai un petit problème avec mon téléphone. J'ai un galaxy ACE, et je ne sais pas pourquoi, mais je ne reçois pas les sms de certains contacts. A ma connaissance 2 seulement (dont 1 pour qui je reçois certains sms, mais pas tous !). Ces 2 personnes possèdent des Iphone. J'ai donc pensé que c'était lié, mais comment faire pour enfin recevoir leurs sms ? Surtout que c'est un peu embêtant, puisqu'une autre personne reçoit ces sms et y répond de façon peu cordiale >.<
Merci de m'aider !
A voir également:
- Je ne reçois pas les sms de certains contacts
- Je ne reçois plus certaines chaînes tnt - Guide
- Pourquoi certains contacts disparaissent de mon répertoire - Accueil - Guide Android
- Sms stop 36200 - Guide
- Restaurer les contacts supprimés - Accueil - Android
- Ajoutez à la liste de contacts ana le goff, inscrite le 27 novembre 2015, dans la catégorie i. puis triez les contacts en les classant : par ordre alphabétique de leur nom de famille (critère principal), puis par date du plus récent au plus ancien (critère secondaire). quel mot apparaît à la verticale dans la colonne "catégorie" entre les lignes 200 et 209 (en-tête compris) ? ✓ - Forum Word