Je narrive plus a envoyer ni recevoir des mms galaxy s2

Fermé
cha - 14 janv. 2013 à 20:44
 cha - 15 janv. 2013 à 12:37
Bonsoir,
Je vous expose mon souci. Depuis quelque jours, je ne peux ni recevoir ni envoyer des mms. Quand j'en reçois ça me dit télécharger donc je le télécharge mais cela ne change rien. Alors qu'au par avant la phrase " taille du message, expiration..." n'a paraissait pas.
Pouvez vous m'aider?
En vous remerciant. Merci
Bonne soirée
A voir également:

3 réponses

misslydie59 Messages postés 10 Date d'inscription lundi 14 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2013
14 janv. 2013 à 20:45
c un telephone debloké?
0
Oui il est débloqué.
0
misslydie59 Messages postés 10 Date d'inscription lundi 14 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2013
14 janv. 2013 à 21:18
bin tu doit appelle l'opérateur du téléphone sa ve dire avant que tu la déblocage il été sur quel opérateur?
0
Orange il me semble. C'est un téléphone racheté. Mais il na pas d'autre moyen ?
0
Mclolo Messages postés 24 Date d'inscription mardi 15 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2013
15 janv. 2013 à 10:01
Salut à tous,

Perso j'ai exactement le même problème que toi sur mon galaxy note, sauf que moi il est acheté neuf et je suis chez sfr comme opérateur. J'ai du télécharger une application qui se nomme go sms pro et je peux lire mes mms grâce à ce logiciel. En plus il a une très belle interface.
0
Bonjour,

D'accord je suis en train de le télécharger et je vous dis quoi =)
En vous remerciant
0
Ah oui mais c'est une autre application de ce fait je ne recois plus les messages comme dhabitudes mais sur l'application ... C'est un peu embetant. C'est super etrange que du jour au lendemain je ne recois plus les mms.
0