Messages introuvable

Fermé
M.brezzy972 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 15 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2013 - 15 janv. 2013 à 02:32
M.brezzy972 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 15 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2013 - 15 janv. 2013 à 02:34
Bonjour a tous esque quelqu'un pourrrait m'aidait svp je suis proprietaire d'un samsung gt-s3350 chat je c plus trop quoi mais je pense que vous connaissait . Alors j'ai un petit problemes j'ai changer de téléphone pour htc mais des msg important sont rester sur le samsung et ne sachant quoi faire pour conservait c messages j'ai fait option DEPLACER VERS MES DOSSIERS multiple (tous les messages importants) et apres avoir finit de selectionner j'ai fait deplacer et cela ma proposer le dossier Photo(uniquement) j'ai fait ok ensuite je suis aller voir dans mes fichiers images pensant qu'ils y sont mais je les est pas retrouver et je n'avait pas de dossiers photo... et depuit il sont introuvable !!! :O svp aider moi c vraiment important a tous ce qui on le meme samsung et qui on deja fait cette manip et les autres essayer aider moi svp es que j'ai fait une mauvaise manip ou j'ai chercher au mauvais endroit ou autre cchose mais aidez moi sp je vous serait tres tres reconnaisant .merci de vos reponse PS: les proprietaire du meme samsung ne sont pas les seuls toutes reponse peut m'aider merci d'avance

1 réponse

M.brezzy972 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 15 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2013
15 janv. 2013 à 02:34
et je n'es pas trouver la parti dossier dans mon phone tout simplement .. :S
0