Samsung galaxy ace

Fermé
Anjou93 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 5 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2012 - Modifié par irongege le 5/11/2012 à 15:53
 olivier56D - 13 janv. 2013 à 22:50
Bonjour,

Hier soir je regardais une vidéo sur YouTube, et lorsque j'ai voulus retourner au menu (j'ai cliqué sur Home bouton du milieu), plus rien ne s'affichait .. Donc je décide alors de redémarrer mon téléphone et au moment de le rallumer il reste bloqué sur le logo "samsung" de démarrage.
J'ai fait toutes les sélections qui fallait faire .. Volume Haut+Home+Power et Factory reset ensuite j'ai aussi cliqué sur Yes. Et sa revient sur le menu factory reset.
Que dois je faire aprés ?
Merci pour votre aide

A voir également:

3 réponses

Bonsoir,
Tu veut réinitialiser ton portable?
En fait j'ai eu un problème et j'ai aussi du réinitialiser le portable, il faut faire Home+Power et normalement YES ça marche
0
Anjou93 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 5 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2012
15 nov. 2012 à 20:36
Bonsoir,

Oui .. Je l'ai fait mais sa reste toujours pareil, c'est sa que je n'arrive pas à régler :/
J'ai fait ce que tu as dit. Dés que je clique sur YES, sa redémarre mais reste toujours sur l'icône SAMSUNG.
Je voudrais qu'ont m'aide s'il vous plaît..
0
Rori01 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 13 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2013
13 janv. 2013 à 14:15
J'ai le même problème . Y a t-il une solution??
0
Bonsoir, il faudrait envoyé votre portable chez votre opérateur pour qu'il regle ca ou qu'il l'envoi a Samsung pour qu'il le répare
0