Utilisation samsung kies
valouninette
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
valouninette Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
valouninette Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je n 'arrive plus à connecter mon mobile sur l'ordinateur . Samsung kies reste muet. merci
ps : je voudrais changer de mobile mais je dois d'abord pouvoir sauvegarder mes données...
ps : je voudrais changer de mobile mais je dois d'abord pouvoir sauvegarder mes données...
A voir également:
- Utilisation samsung kies
- Samsung kies - Télécharger - Divers Bureautique
- Utilisation chromecast - Guide
- Télécharger gratuitement notice d'utilisation - Guide
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Code puk samsung - Guide
5 réponses
Salut,
J'ai trouvé une solution au problème de connexion au PC à cette adresse:
http://assistance-mobile.virginmobile.fr/questions/195508-connexion-usb-galaxy-s2
<<tapez *#7284# sur le téléphone
dans le menu "USB" si c'est "Modem" de coché, sélectionnez "PDA"
si "PDA" est coché, sélectionnez "Modem" et ensuite "PDA"
Branchez votre câble usb, et la, miracle, Windows détecte un nouveau périphérique et l'installe, la fenêtre de connexion d'un périphérique usb s'ouvre, et l'accès au téléphone est maintenant OK.
>>.
J'ai trouvé une solution au problème de connexion au PC à cette adresse:
http://assistance-mobile.virginmobile.fr/questions/195508-connexion-usb-galaxy-s2
<<tapez *#7284# sur le téléphone
dans le menu "USB" si c'est "Modem" de coché, sélectionnez "PDA"
si "PDA" est coché, sélectionnez "Modem" et ensuite "PDA"
Branchez votre câble usb, et la, miracle, Windows détecte un nouveau périphérique et l'installe, la fenêtre de connexion d'un périphérique usb s'ouvre, et l'accès au téléphone est maintenant OK.
>>.
le logiciel KIES et une vrai calamité beaucoup de gent se plein de pas réussir à faire reconnaître leur mobile Samsung ou faire une MAJ je te conseille une désinstallation complète du logiciel et de le réinstaller cela devrai fonctionner.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question