Impossible de lire la vidéo.

aicha3204 Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
aicha3204 Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai un souci avec youtube pour regarder une série. Quand je vais dessus, je peux regarder les vidéos normalement mais seulement quelques épisodes. Vous voyez le message qui s'affiche sur une vidéo pour nous dire qu'elle est inaccessible car l'auteur ne l'a pas autorisée sur mobile ? Et bah moi j'ai le message " Impossible de lire la vidéo " qui apparaît dans le même style. Merci d'avance pour vos réponses.

A voir également:

2 réponses

scinarf Messages postés 1119 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   252

en général cela provient d'une trop faible connexion internet. Vérifier votre wifi ou votre 3G
0
aicha3204 Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ma wifi marche pourtant bien, je ne sais pas après si ce n'est pas dû aux paramètres choisis par l'auteur de la vidéo ? Ca me le fait par exemple avec le film " Moi moche et méchant " que j'ai voulu voir il n'y a pas longtemps. Mais ça ne me le fait qu'avec certaines vidéos, sinon je peux regarder normalement.
0