Probleme de transfert vers la carte sd rolacan - Dernière réponse le 14 avr. 2013 1 réponse Bonjour, comment il faut faire pour transférer des photos qui sont enregistrées pour les envoyer sur ma carte sd galaxy S3 gt 19300 . merci d avance Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 loulou33 bonjour en lisant le manuel de ton phone et si tu ne l"as pas direction le site de samsung rolacan2 merci pour votre reponse pouvez vous m indiquer le site cordialement Discussions similaires transferer des photos du redmi note 14 sur un pc pralvan Colis en cours de transport vers votre site de livraison ? Ninan_5568 Transférer les photos de mon REDMI sur mon ordinateur SOSProvidence Comment accéder au contenu de ma carte sd avec samsung galaxy y Cathy bi il est en cours de transport vers votre site de livraison 3rin Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 loulou33 bonjour en lisant le manuel de ton phone et si tu ne l"as pas direction le site de samsung rolacan2 merci pour votre reponse pouvez vous m indiquer le site cordialement