Problème Audio Samsung Galaxy Ace
Falcao13370
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
oce59 Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
oce59 Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voilà mon problème, quand je branche mes écouteurs à mon ace pour écouter de la musique, le son donc de la musique choisit sort par le téléphone et par les écouteurs en même temps, du coup je ne peut plus écouter de la musique discrètement j'ai essayé avec plusieurs écouteurs mais c'est pareil. J'ai aussi essayé avec des enceintes et autres accessoires mais c'est toujours pareil, le son sort par le téléphone et par les écouteurs/enceintes en même temps... Est-ce déjà arrivé à quelqu'un ? Avez-vous des solutions ?
Merci
Voilà mon problème, quand je branche mes écouteurs à mon ace pour écouter de la musique, le son donc de la musique choisit sort par le téléphone et par les écouteurs en même temps, du coup je ne peut plus écouter de la musique discrètement j'ai essayé avec plusieurs écouteurs mais c'est pareil. J'ai aussi essayé avec des enceintes et autres accessoires mais c'est toujours pareil, le son sort par le téléphone et par les écouteurs/enceintes en même temps... Est-ce déjà arrivé à quelqu'un ? Avez-vous des solutions ?
Merci
A voir également:
- Problème Audio Samsung Galaxy Ace
- Avis sur samsung galaxy tab a9+ - Accueil - Tablettes
- Samsung galaxy a36 avis - Guide
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Ace stream - Télécharger - Lecture
6 réponses
tu sais tu fais quoi trouver un adaptateur écouteur un peut plu gros que tes écouteur et branche le sur ton ace pour voir sa donne quoi et redit moi ;)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question