Impossibilité d'émettre et de recevoir un appel

Résolu/Fermé
valentinepar Messages postés 3 Date d'inscription lundi 11 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2013 - 12 févr. 2013 à 10:35
 Michèle - 17 avril 2013 à 16:03
Samsung Galaxy Ace GT-S5839i : on me demande sans arrêt de taper mes codes PUK et PIN, mais la situation est toujours la même. pourtant je suis certaine des chiffres que je tape. Je viens d'acheter ce smartphone et je ne sais plus à qui m'adresser.




3 réponses

je demande pardon à Chris 94 si j'ai semblé être quelqu'un d'incorrect. Je n'étais pas "aguerrie" aux techniques du Smartphone et j'avoue avoir beaucoup "souffert". L'ennui est que je ne savais pas comment procéder pour avertir que j'avais - sans le faire exprès - résolu mon problème. Maintenant, c'est fait, alors voilà ma conclusion : dans Paramètres d'accessibilité, j'ai simplement coché la touche Marche pour ter ... je ne connais pas la suite, mais ça a marché.

Sans rancune !
1
Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 7 337
15 mars 2013 à 13:45
Bonjour,

Il n'y a pas de mal. Merci d'avoir tenu compte de ma remarque :-)
0
Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 7 337
14 mars 2013 à 10:28
Bonjour,

Tu as signalé avoir résolu ton souci. L'usage des forums veut que, quand on a trouvé soi-même la solution, on revienne pour l'expliquer aux passants intéressés.

Merci.
0
valentinepar Messages postés 3 Date d'inscription lundi 11 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2013
15 avril 2013 à 16:44
Bonjour Chris 94, j'ai de nouveau le même problème que précédemment, mais comme je ne sais toujours pas comment j'avais fait pour le résoudre, je fais appel à votre savoir. C'est dérangeant de ne plus avoir de ligne. Ah ces fichues technologies !!
Merci d'avance et promis ... si vous avez la solution, je vous répondrai !
0
Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 7 337
15 avril 2013 à 18:10
Bonsoir,

Je vais te faire un aveu au combien regrettable...Je ne connais pas particulièrement ton portable. Dans ta situation, je filerais à la boutique qui m'a vendu le mien et je demanderais qu'on me montre... en résistant au discours "ce n'est pas étonnant, ce modèle est obsolète, rachetez donc le XYZ qui est le top du top du smartphone moderne..."
0
Merci Chris 94 pour le conseil, je vais aller là où j'ai acheté mon tél. et je ne me laisserai pas "manipuler". Je vous tiens au courant.
Bonne journée
0