Ne s'allume plus
Samsung sg2
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Samsung sg2 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Samsung sg2 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir,je suis nouveau dans se forum que je trouve superbe et j'ai un gros souci.
Mon samsung galaxie s2 GT-19100 ne s'allume.J'avais déja remarquer se problème bien avant que sa arrive mais je me disait que ce n'était pas grave jusqu'au jour ou je l'ai laisser charger une nuit et le lendemiin je me réveille puis pouf écran noir j'essaye de l'allumer mais rien n'y fait jai essayer les petits tuto (Power bouton home son)Mais sa ne marche toujours.
S'il vous plaît grand informaticiens que vous aidez-moi :'(
Cordialement,Un jeune homme triste sans son téléphone
A enfaite j'ai installer fpsxe un émulateur ps android et mupen 64 puis je chercher a installer the dark knight rises game puis sa fesait un peut lag mon phone peut être que sa pourrai vous aider.Merci
Mon samsung galaxie s2 GT-19100 ne s'allume.J'avais déja remarquer se problème bien avant que sa arrive mais je me disait que ce n'était pas grave jusqu'au jour ou je l'ai laisser charger une nuit et le lendemiin je me réveille puis pouf écran noir j'essaye de l'allumer mais rien n'y fait jai essayer les petits tuto (Power bouton home son)Mais sa ne marche toujours.
S'il vous plaît grand informaticiens que vous aidez-moi :'(
Cordialement,Un jeune homme triste sans son téléphone
A enfaite j'ai installer fpsxe un émulateur ps android et mupen 64 puis je chercher a installer the dark knight rises game puis sa fesait un peut lag mon phone peut être que sa pourrai vous aider.Merci
A voir également:
- Ne s'allume plus
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Télé lg ne s'allume plus clignote rouge - Forum Ecran
- Ma freebox ne s'allume plus ✓ - Forum Freebox
- Mon iptv ne s'allume plus - Forum Box et Streaming vidéo
- Tablette lenovo ne s'allume plus - Forum Téléphones & tablettes Android
6 réponses
-Enlève puis remets la batterie
OU
-Rebranche-le et vérifie que l'icône comme quoi il charge est bien là (ça m'est déjà arrivé qu'il y ai un faux contact !)
OU
-Rebranche-le et vérifie que l'icône comme quoi il charge est bien là (ça m'est déjà arrivé qu'il y ai un faux contact !)
Sinon, renvoie le en magasin. Même s'il n'et plus garanti, ils doivent pouvoir t'aider. Va chez ton opérateur
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question