Petit problème avec la connexion USB !!

bidou974 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
wass99 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai un gros problème avec ma connexion USB entre mon tel (galaxy ace) et mon ordi ! Il ne le reconnais pas ! Quand je branche mon tel avec l'ordi, on ne me demande rien sur le tel et sur l'ordi il me demande le CD d'installation mais je l'ai pas , puis j'essaye une recherche de systeme d'installation et il ne trouve pas a chaque fois ! Quelqu'un peut m'aider ?? C'est la premiere fois que je pose une question sur un forum... J'espère avoir une réponse vite merciii
A voir également:

2 réponses

donalds90 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

ben pour le téléphone mon père a le même et moi aussi j'ai déjà essaye de le connecter mais pour moi seul quelques pilotes s'installent correctement alors tu devra poser la question a son fabriquant y parait que le "Galaxy ace" ne s'adapte pas avec Windows 7 (si tu l'as bien sur)
0
wass99 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

bonjour,
essayé de mettre le logiciel en mode de compatibilité "Windows xp (pack 2)"
0