Problème SamsungNote charge sans être branché

N°47 Messages postés 179 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Alexandra -
Bonjour,

Je suis propriétaire d'un Samsung Galaxy Note & j'ai un soucis avec ce dernier.
En effet, le téléphone indique qu'il est en charge alors qu'il n'est pas branché
J'ai fais une restauration système (Touche du bas, Touche home, Touche power, wipe...)
Il me fait toujours ce soucis.
Auparavant il était sous Android 2.3.6, je l'ai mis à jour via wifi pour la version 4.0.4
Toujours le même soucis.

Auriez-vous déjà était confronté à ce genre de problème ? Si oui, avez vous trouvé une solution ?
Je l'ai déjà posté chez samsung en SAV, il m'ont dit que c'était mon chargeur qui était défectueux, mais en fait c'est parce que je l'avais envoyé avec un autre chargeur, non original. à mon avis, il ne se sont pas attardé plus que ça sur mon téléphone
Je songe à le renvoyer tout de même, vu qu'il mon donné un chargeur original, afin qu'il comprennent que, ce n'est pas de là que viendrait mon soucis

Merci d'avance ;-)

2 réponses

N°47 Messages postés 179 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   137

Up ?
0
Alexandra

Bonjour ! J'ai depuis aujourd'hui le même problème, mais sur mon samsung galaxy ace 2.... Vous avez trouvé la solution depuis ?

Merci !
-1