Contacts SMS différents de mes contacts "appel"
Fermé
indice25
Messages postés
155
Statut
Membre
Dernière intervention
9 décembre 2015
-
27 juin 2013 à 06:08
indice25 Messages postés 155 Date d'inscription jeudi 7 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2015 - 27 juin 2013 à 07:17
indice25 Messages postés 155 Date d'inscription jeudi 7 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2015 - 27 juin 2013 à 07:17
A voir également:
- Contacts SMS différents de mes contacts "appel"
- Appel anonyme - Guide
- Contacts carte sim - Guide
- Pourquoi mes contacts disparaissent - Accueil - Guide Android
- Restaurer les contacts supprimés - Accueil - Android
- Peut-on envoyer un sms à un contact bloqué ✓ - Forum iPhone
4 réponses
Al-catraz
Messages postés
1409
Statut
Membre
Dernière intervention
22 mai 2014
280
27 juin 2013 à 06:26
27 juin 2013 à 06:26
Bonjour,
Personne ne pourra vous aidez, si vous donnez si peu d'informations. En lisant votre problème, je n'y comprends presque rien. Il faudrait donner plus d'informations concernant votre téléphone, et mieux détailler le problème.
Personne ne pourra vous aidez, si vous donnez si peu d'informations. En lisant votre problème, je n'y comprends presque rien. Il faudrait donner plus d'informations concernant votre téléphone, et mieux détailler le problème.
indice25
Messages postés
155
Statut
Membre
Dernière intervention
9 décembre 2015
7
27 juin 2013 à 06:34
27 juin 2013 à 06:34
Bonjour,
Lorsque je veux envoyer un SMS, mes contacts sont tous là. Par contre lorsque je veux téléphoner et que je vais dans "contact", là je n'ai pas tout mes contacts. Si je veux en appeler un, il faut que je le recrée mais du coup il est en double dans mes contacts par SMS. J'ai certainement fait quelque chose qu'il ne fallait pas car avant je n'avais pas de problème. Mon mobile est un Samsung Galaxy Y. Merci en tout cas de vous pencher sur mon problème car jusqu'à présent personne ne m'a donné de réponse
Lorsque je veux envoyer un SMS, mes contacts sont tous là. Par contre lorsque je veux téléphoner et que je vais dans "contact", là je n'ai pas tout mes contacts. Si je veux en appeler un, il faut que je le recrée mais du coup il est en double dans mes contacts par SMS. J'ai certainement fait quelque chose qu'il ne fallait pas car avant je n'avais pas de problème. Mon mobile est un Samsung Galaxy Y. Merci en tout cas de vous pencher sur mon problème car jusqu'à présent personne ne m'a donné de réponse
Al-catraz
Messages postés
1409
Statut
Membre
Dernière intervention
22 mai 2014
280
27 juin 2013 à 06:48
27 juin 2013 à 06:48
Je ne connais pas le Samsung Galaxy Y. Mais je pourrais dire que le problème vient de l'affichage dans la fonction "appel". Essaie de chercher un peu dans les paramètres de la fonction, quelque chose qui ressemble à afficher les contacts soit de la carte SIM soit du téléphone.
Je ne sais pas si tes contacts sont dans ta carte sim ou dans ton téléphone, mais je pense que cela doit n'être qu'un problème d'affichage venant cette option.
Je ne sais pas si tes contacts sont dans ta carte sim ou dans ton téléphone, mais je pense que cela doit n'être qu'un problème d'affichage venant cette option.
indice25
Messages postés
155
Statut
Membre
Dernière intervention
9 décembre 2015
7
27 juin 2013 à 07:17
27 juin 2013 à 07:17
Merci de me répondre mais je ne trouve pas ce que tu me dis dans les paramètres. Tu vas dire que j'abuse mais j'ai un autre problème. Depuis que j'ai voulu supprimer un contact gmail, je n'ai plus accès à Google, Facebook et pour internet je n'ai que la page d'accueil d'Orange. Oh là là quesque j'ai "foutu"