EN CAS DE VOLE OU PERTE DE MON PORTBLE

Fermé
young64 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 26 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2013 - 26 juin 2013 à 20:37
murto55000 Messages postés 88 Date d'inscription mercredi 2 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2019 - 26 juin 2013 à 20:59
COMMENT TROUVER MON TELEPHONE SAMSUNG GALAXCY Y DUOS SI JE PERDRE OU VOLE MERCI

3 réponses

murto55000 Messages postés 88 Date d'inscription mercredi 2 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2019 7
26 juin 2013 à 20:49
Bonsoir, Si vous avez toujours votre portable et qu'il n'est pas perdu, vous pouvez installer l'application " Where is my droid " qui permet de localiser le portable en lui envoyant un sms à partir d'un autre smartphone possédant une connexion internet ( wifi, réseau mobile ), et en cas de perte, envoyer un autre sms avec un autre terme qui le fera sonner au maximum du volume en émettant des flashs et en vibrant. Tout ça en version gratuite, que j'utilise depuis que je possède des smartphones d'une certaine valeur. Elle ma servit souvent quand je perdais bêtement mon portable en mode vibreur voir silencieux. De plus, si la carte sim est retiré, un sms est envoyé au numéro souhaité pour lui en informer. Il en existe une version payante mais je ne l'ai jamais acheté.
Cordialement, salutations.
1
murto55000 Messages postés 88 Date d'inscription mercredi 2 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2019 7
26 juin 2013 à 20:59
après, je te conseil de faire comme pour mon Galaxy S4, de créer un dossier dans ton mur d'applications, de le nommer " . " et de placer l'application " where is my droid " dedans afin que la personne qui retrouve ton portable ne la voie pas et aussi de changer ( en option ) le mot de détection pour activer le GPS qui est " GPS my Droid " et de changer par un mot que tu ne marque et ne marquera jamais dans les sms, du genre " Corée du nord " ou un mot qui se dit rarement.
PS : la version pro coûte 3.07 €
0
titou337 Messages postés 8570 Date d'inscription lundi 15 avril 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 9 mars 2023 1 887
26 juin 2013 à 20:41
En piratant les serveurs de ton opérateurs (à conditions que le téléphone soit allumé). Pour cela il faut :
- non je déconne, je ne sais pas. Honnêtement je pense que c'est mort.
0
Utilisateur anonyme
26 juin 2013 à 20:50
je n'ai pas de solution miracle comme dans les films mais je te conseille de bien le proteger :
- à la fois d'un code pin pour la SIM
- et d'un code pour le téléphone en lui meme, histoire que la personne qui te le pique ne puisse pas s'en servir plus que toi.
Note toi aussi de côté son numéro IMEI (tu le trouveras en faisant *#06*) et comme ça si tu te le fais voler, appelle ton service client et dis leur ton IMEI, ils le bloqueront définitivement.
0
Utilisateur anonyme
26 juin 2013 à 20:50
cependant, quelques applications comme Avast Anti Theft te permettent de le localiser sous certaines conditions via un PC.
0