Mon samsung galaxy s2

Fermé
Camii12 - 28 juin 2013 à 13:30
Bruce Willix Messages postés 11968 Date d'inscription mardi 24 mai 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 12 juin 2018 - 28 juin 2013 à 13:31
Bonjour,

Mon samsung galaxy s2, est tombé dans l'eau de mer seulement 30 secondes, en rentrant je l'ai mit dans du riz, coque, téléphone, batterie et sim séparés, une semaine plus tard, il ne se rallume toujours pas je teste donc ma batterie dans le téléphone d'un ami elle fonctionne. Deux semaines plus tard un dernier essais sans réel espoir, je le met sous tension et l'icône de la batterie en charge s'allume, puis apparait un panneau attention et une sorte de thermomètre clignotant. Je le débranche, un ami m'explique que souvent avec l'oxydation des arcs électriques se créent qui risque de "cramer" le téléphone, il brosse alors la prise mini-usb afin de la nettoyer et de désoxyder, mais depuis aucune réponse en le mettant sous tension. Est-ce que cela vaut le coup après plus d'un mois d'essayer de le faire réparer et combien cela vas-t-il me coûter ?
Merci pour vos réponses !
A voir également:

1 réponse

Bruce Willix Messages postés 11968 Date d'inscription mardi 24 mai 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 12 juin 2018 2 587
28 juin 2013 à 13:31
Ca vaut pas le coup il est foutu.
0