Probleme application samsung galaxy ace bloqué
Simon Simon
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Kelly957 Messages postés 16 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Kelly957 Messages postés 16 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un samsung galaxy ace et j'ai un problème avec, je suis bloqué sur mon accueil avec un message (l'application accueil (proccesus comme.sec.android.appel.twlancher) a été arrêté de manière inattendue. Reessayez.) Et a chaque fois que je mets "forcer le fermeture" une seconde après le message réapparaît. Il est complètement bloqué
J'ai un samsung galaxy ace et j'ai un problème avec, je suis bloqué sur mon accueil avec un message (l'application accueil (proccesus comme.sec.android.appel.twlancher) a été arrêté de manière inattendue. Reessayez.) Et a chaque fois que je mets "forcer le fermeture" une seconde après le message réapparaît. Il est complètement bloqué
A voir également:
- Probleme application samsung galaxy ace bloqué
- Avis sur samsung galaxy tab a9+ - Accueil - Tablettes
- Samsung galaxy a36 avis - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Tous les samsung galaxy avec prix - Guide
INCONVENIENT
Tu perd tout tes conctats du coup sauvegarde les dans ta carte sim et tu perd tout tes Messages
AVANTAGES
Ton téléphone se remet tout en ordre beaucoup plus vite tu peux surfer sans problème.
La Méthode :
-Tu éteint ton téléphone
- En même temps tu appuye Sur HOME ET POWER
- Après tu va Avoir le menu de ton téléphone tu met a l'aide des boutons "+" et "-" tu met :
Wipe data \ factory reset
Après tu met "Yes"
ensuite tu revient au menu inital de début et tu met reboot système now
Ton téléphone va s'eindre tu le rallume ton téléphone Et VOILA tout s'est remis en Ordre.
J'èspere t'avoir aidé