Probleme application samsung galaxy ace bloqué

Fermé
Simon Simon Messages postés 2 Date d'inscription samedi 2 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2013 - 2 mars 2013 à 20:05
Kelly957 Messages postés 16 Date d'inscription mardi 8 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2014 - 28 juin 2013 à 09:07
Bonjour,

J'ai un samsung galaxy ace et j'ai un problème avec, je suis bloqué sur mon accueil avec un message (l'application accueil (proccesus comme.sec.android.appel.twlancher) a été arrêté de manière inattendue. Reessayez.) Et a chaque fois que je mets "forcer le fermeture" une seconde après le message réapparaît. Il est complètement bloqué
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
2 mars 2013 à 20:33
Bonsoir,

Etteignez le puis retirer lui la batterie puis nettoyez le et essuyez le bien puis replacez la batterie.
Salutations.
1
Simon Simon Messages postés 2 Date d'inscription samedi 2 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2013
2 mars 2013 à 21:42
Merci de votre réponse mais je viens de nettoyer tout ce que je pouvais mais rien n'y fait il est toujours bloqué. J'ai toujours ce message qui revient en permanence.
0
j ai le meme probleme sauf que je suis chez bouygue et celui ci ne veux rien faire idem pour le constructeur personne veux le prendre en garantie
0
Kelly957 Messages postés 16 Date d'inscription mardi 8 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2014 2
28 juin 2013 à 09:07
Salut :) J'avais le même problème que Toi. Du coup j'ai fais cette procédure :
INCONVENIENT
Tu perd tout tes conctats du coup sauvegarde les dans ta carte sim et tu perd tout tes Messages
AVANTAGES
Ton téléphone se remet tout en ordre beaucoup plus vite tu peux surfer sans problème.
La Méthode :
-Tu éteint ton téléphone
- En même temps tu appuye Sur HOME ET POWER
- Après tu va Avoir le menu de ton téléphone tu met a l'aide des boutons "+" et "-" tu met :
Wipe data \ factory reset
Après tu met "Yes"
ensuite tu revient au menu inital de début et tu met reboot système now
Ton téléphone va s'eindre tu le rallume ton téléphone Et VOILA tout s'est remis en Ordre.

J'èspere t'avoir aidé
0