Historique Internet

kirichan Messages postés 48 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un Samsung Galaxy SIII et je crois que ma mémoire est bientôt pleine... J'avais ouvert plusieurs onglets sur Internet, et en raison de l'insuffisance de mémoire, elles ont été automatiquement fermées...
Le problème est que j'avais ouvert des pages assez importantes, que je ne peux pas retrouver dans mon historique (datent de plus d'une semaine), alors j'aimerais vraiment savoir s'il est possible de faire une "restauration" de session comme sur l'ordinateur, ou n'importe quoi d'autre pour récupérer ces pages si précieuses....

Merci de votre aide
A voir également:

1 réponse

tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547

Bonjour.
Si ta mémoire est presque utilisée ton Galaxy se fige, bloque tout comme un pc et il se peut de ne plus savoir l'employer.
A cause du manque de mémoire les pages n'ont certainement pas étés enregistrée et tu ne peut les retrouver.
0