A voir également:
- Effacer des photos
- Partager des photos - Guide
- Toutes mes photos - Guide
- Google photos - Télécharger - Albums photo
- Effacer les données de navigation sur android - Guide
- Effacer iphone - Guide
1 réponse
Bonjour l'Eta
En faisant une petite recherche ici même, j'ai trouvé ceci :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-19272436-probleme-samsung-galaxy-s-i9000
Vous pouvez vous en inspirer, si vous ne vous en sortez pas, avec le résumé suivant !
(1337 a conseillé la Solution suivante :)
1-Avant toute chose une petite manipulation très simple à faire sur votre mobile. Suivez les étapes une par une ci-dessous.
- Allez dans le paramètre
- A propose du téléphone
- Paramètres USB
- Cochez Stockage de masse
- Ensuite sortez et revenez à votre page d'accueil de votre mobile.
2-Maintenant branchez votre téléphone à votre pc par le câble usb qui est fourni.
Et par magie, vous avez accès à votre carte mémoire du téléphone et à son SD si vous avez un.
(Fin de la solution)
J'espère que vous pourrez y arriver, en suivant ce conseil ou en relisant la page d'où j'ai repris le conseil.
Bonne journée l'Eta
En faisant une petite recherche ici même, j'ai trouvé ceci :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-19272436-probleme-samsung-galaxy-s-i9000
Vous pouvez vous en inspirer, si vous ne vous en sortez pas, avec le résumé suivant !
(1337 a conseillé la Solution suivante :)
1-Avant toute chose une petite manipulation très simple à faire sur votre mobile. Suivez les étapes une par une ci-dessous.
- Allez dans le paramètre
- A propose du téléphone
- Paramètres USB
- Cochez Stockage de masse
- Ensuite sortez et revenez à votre page d'accueil de votre mobile.
2-Maintenant branchez votre téléphone à votre pc par le câble usb qui est fourni.
Et par magie, vous avez accès à votre carte mémoire du téléphone et à son SD si vous avez un.
(Fin de la solution)
J'espère que vous pourrez y arriver, en suivant ce conseil ou en relisant la page d'où j'ai repris le conseil.
Bonne journée l'Eta