Problème de batterie !!

ruru1101 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ruru1101 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Alors voilà mon problème, j'ai un samsung galaxy S2 noir depuis 2 ans et ma batterie ne tient plus ; max 5heures même quand je ne l'utilise pas (tout désactive : internet ,synchro ..., luminosité baisser, mode eco activée....) il se décharge, par exemple il est à 100% en 15 mins il est a 90% !!!! Et du coup je traîne avec mon chargeur !!! j'ai penser à changer de batterie sauf que j'ai peur que le problème ça ne soit pas la batterie mais le portable donc comment je peux régler ce problème, comment je peux savoir ça vient d'où le problème : batterie ou portable !!

Et en fait j'ai fait deux fois mise a jour sur ce portable la première fois que je l'ai fait le problème de batterie c'était améliorer tenait au moins une journée et ne se décharger pas lorsque je ne l'utilisait pas sauf que la deuxième que je l'ai fait (4.1.2) ça s'est empirer et voila le résultat !!!! aidez moi SVP Merci!
A voir également:

1 réponse

math_b67 Messages postés 529 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   69

Salut,

Le problème est apparu après la mise à jour ?
En effet, il est possible que ça vienne de là (je ne connais pas vraiment Samsung et Android mais ce bug est apparu pour beaucoup d'utilisateurs iPhone après une grosse MAJ...)

Sinon pour tester ta batterie il te suffit de la mesurer avec un multimètre ! ;-)

Mathieu
0
ruru1101 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Apres la MAJ? : oui et non parceque avant le probleme de batterie était moins pire, avant la 2e mise à jour! Donc je ne sais pas si ca vient vraiment de la MAJ... !
D'accord mais je m'y connais pas, avec un multimètre? c'est à dire !?!?
0