Mettre à jour Samsung Galaxy S3

Grendaime -  
tapion76 Messages postés 3775 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Alors je vous soumet mon problème. Je suis en possession d'un Samsung Galaxy S III depuis maintenant plus d'un an. Je suis donc sur la version 4.0. Lorsque j'essaye de le mettre à jour via Kies, même en ayant procédé à toutes les étapes, je rencontre un problème lors de la tentative de mise à jour. Tout se déroule correctement jusqu'à la fin, en d'autres termes, bien que le micro logiciel est telechargé sur l'ordinateur et qu'il est par la suite transféré au téléphone lorsqu'il est à 99% la mise à jour affiche échec.
Est ce que vous pourriez m'aider ?
Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

tapion76 Messages postés 3775 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   870

Bonjour,

Kies est plutôt bugé je trouve.
As tu tenté une mise à jour via ton téléphone (OTA)
0
Grendaime Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je ne sais pas comment effacer.
Est-ce que tu pourrais m'expliquer comment procédé à une mise à jour via OTA?
0
Utilisateur anonyme

bonjour
branche ton phone sur une prise de courant et non sur ton pc ceci pour etre sur de ne pas tomber en panne de batterie.
ensuite actives le wifi sur ton portable....puis tu vas dans paramètres tu vas sur a propos de téléphone en haut de ce menu mise a jour logiciel appuie dessus et laisse le chercher s'il y en a une il va te le proposer suis les instructions
0
tapion76 Messages postés 3775 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   870

Oui en gros c'est cela.
Voici un tuto avec des images sur les différentes façon de mettre à jour.
Dans ton cas la 1ere manière ne fonctionne pas donc manière suivante à regarder.
http://www.planetegalaxy.com/forum/mettre-a-jour-son-galaxy-kies-ota-odin-t21004.html
0